lundi 29 décembre 2008

C'est si bon....

Les soirées crêperies avec mes amies les plus proches. Les cadeaux d'anniversaire de la honte déballés devant tout le resto. Et les autres cadeaux qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec Disney et qui ne pouvaient pas être mieux choisis.Les crêpes qui impliquent le mélange de poire et de chocolat. Les discussions de filles. Les trajets en voiture. Les sessions vidéos sur Youtube. Les pétages de plombs et les chorégraphies. Le karaoké. Les parodies de Bet on it que même que la notre elle sera encore mieux. Les projets d'avenir. Les discussions sérieuses. La fin de l'année. Et on remet ça l'an prochain.

1 commentaire: