Je tourne en rond, je cogite d'être enfermée depuis 102 heures exactement à cause de cette grippe. Et je vais devenir folle si je ne mets pas tout ça par écrit. D'où la création d'ici pour raconter ma vie. J'aurai pas tenu bien longtemps (et qui sait combien de temps ça va durer cette fois-ci...).
Je sais déjà qui va venir me lire, ou pas, toujours les mêmes. Et ça me fait du bien de savoir que je ne parle pas totalement dans le vide, et que ça fonctionne même par écrans interposés.
samedi 20 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ca fonctionne même très bien... :hugs:
RépondreSupprimerNina