samedi 10 janvier 2009

La montagne ça me gagne...

La montagne, d'habitude c'est pas trop mon truc. Mais là j'avais besoin d'un truc pour m'échapper, et voir d'autres têtes. Alors j'ai dit oui (bon d'accord, c'était bien avant que je sois au courant de la vague de froid, et donc de ce que l'on pourrait qualifier de tsunami du froid dans les hauteurs). Mais j'ai survécu. Et mieux que ça même, j'ai adoré. Le froid, ça passe très bien avec plusieurs couches de vêtements, un bonnet et une bonne paire de gant, d'autant plus que le dernier jour a été tellement ensoleillé qu'on a même pu se passer de manteau. Et finalement, c'est plutôt chouette la montagne: calme, isolé, magnifique, tout ce dont j'avais besoin...
Ça a été quelques jours assez intensifs et fatiguants, on a pas beaucoup dormi et on a pas mal travaillé, mais maintenant que je suis rentrée chez moi, je me sens tristoune de me retrouver seule après avoir vécu à quinze lors de cette petite parenthèse. Faut dire que malgré le rythme à suivre, on s'est quand même bien amusés, et on a su profiter de ce moment privilégié. Je retiendrai qu'on a bien mangé (trop), bien bu, qu'on a été très bien accueilli partout, que j'ai fait des rencontres très sympa, que j'en ai approfondi d'autres... et que finalement, il se pourrait bien que j'aime la montagne.

1 commentaire:

  1. Je suis contente que tout ce soit bien passé !!!
    Tu en avais besoin, donc c'est pour le mieux !!!!

    RépondreSupprimer