mardi 27 janvier 2009

Ca s'en va et ça revient

Nabila a raison, on blog beaucoup moins quand tout va bien.
Et en ce moment, ou du moins aujourd'hui, c'est pas la grande forme, alors j'ai envie d'écrire que j'en ai marre de ce temps pourri, que je suis déçue de pas respecter mes engagements, et de pas partir à Londres avec les filles, que ça m'emmerde de pas gagner ma vie, que j'ai honte de m'échapper le plus souvent possible de mon quotidien et de fuir devant les problèmes, que j'ai toujours la frousse de foirer mon année et de ne pas être à la hauteur de ce qu'on me demande, que j'ai peur de ne pas être une bonne amie, que je ne suis pas sûre d'en faire assez pour tout le monde, que la seule chose que j'ai envie de faire en ce moment c'est rester dans mon lit à lire twilight, pauvre de moi, et de passer des soirées comme hier, loin de la réalité.

3 commentaires:

  1. Nabila a raison, en effet.

    Pour Londres, de toutes façons, personne ne part, ca nous laisse le temps de s'organiser quelque chose pour compenser !

    La peur n'évite pas le danger et ne résoud pas les problèmes !

    Moi, j'ai confiance en toi !
    - Je sais que tu es une bonne amie, et même les très bonnes, les meilleures amies font des erreur, il n'y a pas de perfection... l'indulgence fait partie de l'amitié alors même si tu te trompes, si tu as limpression de négliger certaines personnes, elles peuvent comprendre... en tant qu'amies !
    - Tu vas réussir ton année. c'est bien de se mettre la pression, mais il ne faut pas que ca devienne une angoisse et qu'au final, ça te freine.

    Et ca fait du bien de fuir la réalié aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Szlut ma poule, je lis ton article avec du retard.... Bouletland bonjour =)

    Je rentre dans pas longtemps donc on va se faire un truc stylé tkt !!!!

    A mon retour je veux meme des banderolles avec écrit : la toute mignonne tu nous a manqué =) !!

    A par ca pour le temps pourri, ici il neige un truc de fou !!!!!! Jai plus le net a lappart donc je vais au bar et blablabla !!!

    Et tu as raison de fuir les pb ca fait du bien d'etre hors du temps !!! A chaque fois qu'on a la haine on va en boite et comme tu peux le constater on y va souvent ahahahah !!!

    Bref bref bref, je t'embrasse tres fort et te dis que t'es une bonne amie !!!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi Julie, sauf Twilight.
    On peut trouver un compromis devant le film parce que n'oublies pas que toi aussi tu veux rencontrer par hasard Rob dans un pub.

    <3 Courage, les mauvais jours sont là pour nous rappeler à quel point les bons sont agréables (oh c'est beau ce que je dis)

    RépondreSupprimer