J'ai besoin de me reposer
J'ai besoin de ne pas penser aux cours et aux projets professionnels
J'ai besoin de profiter du soleil
J'ai besoin de rentrer tôt chez moi et de profiter de ma famille
J'ai besoin de lire un magasine, un livre, ou juste regarder un peu la télé
J'ai besoin de voir mes amis
J'en ai bien profité ce week end, certes, mais j'en subis les conséquences cette semaine. Si je n'ai pas très vite un peu de temps pour moi, je risque de ne pas tenir jusqu'à la fin de l'année. A force, je ne prends même plus plaisir à faire ce qui me passionne. J'ai juste envie de dormir et de rester chez moi.
J'ai besoin de ne pas penser aux cours et aux projets professionnels
J'ai besoin de profiter du soleil
J'ai besoin de rentrer tôt chez moi et de profiter de ma famille
J'ai besoin de lire un magasine, un livre, ou juste regarder un peu la télé
J'ai besoin de voir mes amis
J'en ai bien profité ce week end, certes, mais j'en subis les conséquences cette semaine. Si je n'ai pas très vite un peu de temps pour moi, je risque de ne pas tenir jusqu'à la fin de l'année. A force, je ne prends même plus plaisir à faire ce qui me passionne. J'ai juste envie de dormir et de rester chez moi.
Oh ma Wouli ! Rouliyouiwoulirouli !
RépondreSupprimerAh beugueudeugueu reu teu peulepeuleupeu aaaah bouliboulagagagagagagaaaaaaaaaaaaaaa
Moi pas comprendre ton langage....^^
RépondreSupprimerLe truc, c'est qu'il n'y a rien à comprendre. Tu comprends, ou pas, si tu comprends pas, tu comprends pas.
RépondreSupprimerJe sais pas trop quoi te dire, je t'aurai bien donner une partie de tout mon temps libre pour te sentir plus FREE !!!
RépondreSupprimerMais étant donné que ce n'est pas possible je vais juste te faire un GROS GROS GROS GROS hug !!!!!!! ( virtuel lol )
bisou
Oooh ma Rouli !! J'espère que tu trouveras le temps !!! :hugs:
RépondreSupprimer